*Webidev-Aide* Index du Forum

*Webidev-Aide*
Forum d'entraide pour les webmasters

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Équipe du journal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    *Webidev-Aide* Index du Forum -> Air de repos -> Journal de Webidev-Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
**RenardeNocturne**
Journalistes

Féminin
Site sur Webidev: monelevage
Tutoriels Réalisés: 20

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 00:14 (2008)    Sujet du message: Équipe du journal Répondre en citant

Pour mieux savoir qui sont les journalistes et les correcteurs du journal, je vais mettre une jolie liste ici ^^
Si vous avez une question, un problème à propos du fameux journal, vous pouvez les contacter par messagerie privée ^^

Journalistes

- **RenardeNocturne**
-Simba (aussi admin alors GARE À VOUS!! pistolet )

-Béré

Correcteurs

-**RenardeNocturne**

Je tiens aussi à préciser que les journalistes sont modérateurs du forum Journal de Webidev-Aide (donc celui-ci). Il peuvent donc à tout moment supprimer et éditer vos messages, vous donner des avertissements pour flood (qui ne sert à rien), ou tout autre règlement enfrein, et créer des annonces et des post-it. Et vérouiller des topics.

Merci donc de les respecter comme vous devez le faire avec les administrateurs et les autres membres de ce forum ^^ (le forum au complet.)

J'ai retrouvé mon tout premier site!!
Avec mon tout premier pseudo: marjo1! que j'ai transformé en Bug' Rouge1!
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 00:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Béré
Administrateurs

Féminin
Site sur Webidev: http://horse-legend.webidev.com
Tutoriels Réalisés: 105

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 14:29 (2008)    Sujet du message: Équipe du journal Répondre en citant

[je me suis ajoutée lol]

Oh my God !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:07 (2018)    Sujet du message: Équipe du journal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    *Webidev-Aide* Index du Forum -> Air de repos -> Journal de Webidev-Aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation